L’inspection de perte de chaleur dans une maison ou un bureau peut non seulement être très inconfortable mais également très chère. Avant de goudronner les murs ou les planchers pour essayer de trouver le problème, nous amener là-bas pour faire une inspection thermographique complète de perte de chaleur infrarouge pour déterminer le problème pour vous.
Inspection des pertes de chaleur résidentielles et commerciales
Le flux de chaleur est un aspect essentiel de tout bâtiment résidentiel ou commercial. En tant que tel, un système de chauffage/refroidissement est très essentiel. Tous les bâtiments doivent également être munis d’un système d’isolation qui fonctionne correctement. L’isolation assure le maintien des conditions de chaleur dans le bâtiment au besoin. Ces systèmes devraient fonctionner en tout temps, pour s’assurer que tout le monde dans le bâtiment reste à l’aise.
Un système de CVC défectueux ne maintiendra pas la température désirée. De plus, un système d’isolation défectueux interfère avec l’état de température du bâtiment, même si le système de CVC fonctionne correctement. Vous finirez par payer de lourdes factures d’énergie, sans vraiment obtenir le bénéfice ultime de votre système de CVC. Il n’est pas facile de savoir quand l’isolation d’un bâtiment fuit. La meilleure façon de capturer les fuites d’isolation pour commander une inspection des pertes de chaleur.
C’est là que nous envenons. Nous sommes l’un des meilleurs inspecteurs des pertes de chaleur des bâtiments résidentiels et commerciaux de l’industrie. Nous utilisons la technologie d’inspection des pertes thermiques infrarouges pour trouver ces fuites. C’est la technologie la plus récente et la meilleure dans l’entreprise. La technologie est capable de détecter les taches de perte de chaleur partout dans le bâtiment.
Ci-dessous, nous explorons comment nous utilisons la technologie d’inspection thermographique infrarouge pour identifier les points de perte de chaleur dans diverses parties d’un bâtiment.
Le grenier
La plupart d’entre nous considèrent le grenier comme une zone de stockage. Ils ne se rendent pas compte que le grenier a une fonction de climatisation. Dans les climats froids, le grenier maintient la température froide afin d’atténuer les barrages de glace faits par la fonte des neiges. Dans les climats chauds, l’air chaud et humide s’élève jusqu’au grenier. Le grenier doit être correctement isolé et ventilé en tout temps. Un grenier mal ventilé fera en sorte que l’air chaud commence à couler dans la maison, augmentant ainsi vos factures de refroidissement. En outre, l’humidité qui monte sera absorbée par les pièces en bois dans le toit, et ils commencent à pourrir. Dans le cas des climats froids, il causera des barrages de glace qui affectent la vie des bardeaux.
Les inspections thermographiques infrarouges de perte de chaleur peuvent aider à déterminer si un grenier fonctionne correctement. L’idée est de s’assurer que l’air chaud et humide ne se coince pas là-dedans. La technologie d’inspection thermographique infrarouge est dotée d’une caméra d’imagerie infrarouge qui scanne les espaces et capte les variations thermiques. Les variations thermiques sur divers objets provoquent la production de rayonnement infrarouge. Les émissions sont capturées par la caméra d’imagerie et représentées sur son écran comme différentes couleurs du spectre de longueur d’onde.
Vous devez faire inspecter votre grenier périodiquement, pour vous assurer que les défauts sont attrapés et réparés dès le début. Nos inspecteurs seront à la recherche d’énormes variations entre l’air dans le bâtiment, le grenier et l’extérieur. Si l’air à l’intérieur du grenier est beaucoup plus chaud que celui à l’intérieur du bâtiment, cela signifie que l’air chaud ne sort pas. Ils seront également à la recherche de pièces humides dans les espaces en bois dans le grenier. Les taches humides ont tendance à absorber plus de chaleur autour d’eux. Ils apparaîtront plus chauds que les zones environnantes. Nos spécialistes expérimentés en inspection thermographique infrarouge sont en mesure de déduire facilement tous ces aspects des images et des images capturées par la caméra infrarouge.
Fenêtres et portes
Les cadres de fenêtre et de porte sont notoires avec la perte de chaleur aussi bien. Vous pourriez avoir toute votre isolation et HVAC intact, mais la chaleur se perd à travers les fenêtres et les portes. Perte de chaleur par les portes et les fenêtres dans la plupart des cas en raison d’une mauvaise installation. Les fenêtres et les portes ne doivent pas laisser entrer ou sortir de l’air lorsqu’elles sont fermées.
Les vitres sont beaucoup plus minces que les murs en béton. Ils causent également beaucoup de perte de chaleur de la maison. Vous avez probablement remarqué comment vos vitres deviennent brumeuses quand il fait très froid à l’extérieur. Contrairement aux murs, les vitres laissent sortir l’air chaud assez rapidement. Les vitres n’absorbent pas l’humidité comme le bois ou les surfaces de béton cependant. L’humidité se condense et donc l’aspect brumeux sur les fenêtres.
Tous ces aspects pourraient causer vos factures de chauffage à ballon, surtout pendant l’hiver. Vous devriez probablement obtenir vos fenêtres et portes inspection des pertes de chaleur avant l’hiver. La technologie d’inspection thermographique infrarouge, tout en inspectant les fenêtres, consiste toujours à vérifier les différences de chaleur.
Les taches autour des fenêtres ou des portes qui perdent rapidement de la chaleur apparaîtront différentes sur la caméra infrarouge. Ces taches sont facilement indéfinissables par temps très froid. Les taches de fuite se montreront comme un jet d’air chaud. Les vitres seront également différentes parce qu’elles seront plus chaudes de l’extérieur, et plus froides de l’intérieur.
Nos inspecteurs thermographiques infrarouges inspecteront votre maison de l’intérieur et de l’extérieur. Ils enregistrent des images et des images des différences de chaleur de chaque côté de la porte ou de la fenêtre. Les images et les images sont ensuite analysées pour déterminer combien d’énergie se perd à cause de fuites, de failles ou de vitres sur les portes et les fenêtres. Les fuites et les défauts peuvent être réparés. Les vitres ne peuvent pas être complètement à l’épreuve de la chaleur, mais un pelmet et quelques rideaux épais feront l’affaire.
Manque d’isolation adéquate
Isoler votre maison implique de s’assurer qu’il n’y a pas d’espace ouvert où il n’est pas censé être. Les structures en bois et en métal sont souvent sujettes aux fuites d’air, ce qui entraîne une perte de chaleur. Lorsque des morceaux de bois ou de métal sont réunis, il devrait y avoir une sorte de couverture, afin de rendre la structure à l’épreuve de l’air.
L’isolation est essentielle dans le grenier, sur les portes, les fenêtres et toute autre surface faite de matériaux non continus tels que le bois et le métal. La mousse de pulvérisation à cellules ouvertes, la cellulose et la fibre de verre ne sont que quelques-uns des matériaux utilisés pour l’isolation.
Une mauvaise isolation provoque des fuites d’air et donc la perte de chaleur. Les inspections thermographiques infrarouges de perte de chaleur peuvent facilement identifier où l’isolation de votre bâtiment fuit. Nos inspecteurs expérimentés savent partout où un bâtiment doit être isolé, et les taches de fuite notoires. La technologie d’imagerie thermographique infrarouge les aide à capturer des images des variations thermiques dans l’air autour de la maison.
Des images et des images sont capturées de l’intérieur et de l’extérieur du bâtiment. Les endroits qui fuient montrent souvent un jet d’air chaud de l’extérieur ou de l’air froid de l’intérieur. L’inspection de perte de chaleur est meilleure faite quand le est une différence significative dans la température à l’intérieur de la maison, de celle de l’extérieur. L’inspection du système d’isolation consiste à scanner chaque surface, articulation et espace à l’intérieur et autour du bâtiment à l’intérieur et autour du bâtiment à l’égard de la caméra thermique infrarouge.
Ces images sont soigneusement analysées pour déterminer où se trouvent les taches qui fuient. Il s’agit toujours d’un processus qualitatif, qui est basé sur la comparaison des images attendues des différentes sections de la maison. Une fois que tous les points de fuite ont été identifiés, nous vous proposerons quelques recommandations sur ce qui doit être fait pour s’assurer que votre bâtiment est bien isolé. Il sera alors plus facile d’effectuer des réparations.
Scellage en verre et fenêtre
Toute partie de votre maison qui est faite de verre, a le verre soutenu par une sorte de cadre. Il ne suffirait pas d’insérer le verre dans le cadre. Une sorte d’isolation est nécessaire pour s’assurer que ces bords sont étanches à l’air. Le calfeutrage en polyuréthane est une sorte de pâte épaisse qui est utilisée pour sceller la zone où le verre rencontre le cadre coulissant de fenêtre. Le même cas s’applique aux fenêtres. Il y a le bord où la fenêtre rencontre le cadre quand il se ferme. Si c’est juste laissé comme deux morceaux de métal ou de bois couché sur l’autre, il sera bien sûr la fuite de l’air chaud à l’intérieur du bâtiment. Comme mentionné précédemment, le caoutchouc est utilisé pour rendre ces bords étanches à l’air dans la plupart des cas.
Les inspections thermographiques infrarouges peuvent également identifier les fuites sur ces parties du bâtiment. Les fenêtres et les pièces en verre doivent être numérisées de près avec la caméra d’imagerie infrarouge pour identifier les taches de fuite. Tout comme dans d’autres cas, les taches de fuite le long de ces zones se manifesteront sur la caméra d’imagerie thermographique infrarouge, en raison de la différence de température significative entre l’air sortant à travers ces fuites et l’air extérieur.
Encore une fois, il s’agit toujours d’un processus complexe d’analyse des images et des images capturées. Nos experts cherchent à s’assurer qu’ils peuvent retracer où chaque fuite est. Notez qu’il pourrait y avoir une fuite à la fois le long du bord où le verre rencontre le cadre de la fenêtre, à côté d’une autre fuite où le cadre de la fenêtre rencontre le mur. Nos inspecteurs experts sont toujours désireux de s’assurer qu’ils attrapent chaque endroit de fuite dans le bâtiment. Les joints de fenêtre cassés pourraient vous coûter beaucoup dans les factures d’énergie, quand vous pouvez facilement les faire réparer quand vous savez où ils sont.
Température de travail de conduit
Différents bâtiments ont différents types de conduits pour différentes raisons. Certains ont des systèmes de chauffage qui ont des conduits d’eau. Les systèmes de CVC se composent également d’un système de conduits. Ces conduits sont responsables de prendre de l’air dans et hors du bâtiment. Ils sont donc en grande partie responsables de la température de l’air à l’intérieur du bâtiment. Le conduit ne doit pas avoir de fuites pour qu’ils puissent transporter de l’air à l’air avec les bonnes températures.
Selon les conditions souhaitées dans la maison, ces conduits sont censés porter une certaine température. Leur température de surface est souvent prise pour être la même que la température de l’air à l’intérieur d’eux. S’ils ont des fuites, cette température sera affectée par les conditions de température à l’intérieur du bâtiment. Il est essentiel que ces conduits soient inspectés périodiquement pour décevoir les fuites.
La technologie d’inspection thermographique infrarouge capte facilement toutes les fuites sur les conduits. Souvent, les conduits ont des températures très différentes par rapport à la région environnante. Un conduit transportant de l’air chaud sera plus chaud et vice versa. Toute fuite provoquera un jet d’air chaud ou froid, qui sera facilement capté par la caméra infrarouge.
Nos experts en inspection thermographique infrarouge savent comment scanner les conduits de CVC dans votre maison. Ils scanneront l’ensemble du système et captureront des images et des images pertinentes. Ces images et séquences révéleront s’il y a des fuites, et où exactement elles sont. Les fuites de conduits font que votre système de CVC ne fonctionne pas de façon optimale. Vous ne pouvez pas les attraper facilement parce que les conduits sont souvent au-dessus des plafonds ou derrière les murs.
La meilleure partie de l’inspection thermographique infrarouge est que nos inspecteurs n’auront jamais à aller derrière les murs ou dans les plafonds. Il n’y a pas de démolitions nécessaires puisque la caméra infrarouge va scanner tout à l’intérieur de ces plafonds ou derrière ces murs. Il permet également d’éviter les démolitions inutiles pendant les réparations. Votre technicien de réparation va juste aller directement aux pièces problématiques.
Fissures dans le béton exposé
Les murs en béton, lorsqu’ils sont construits correctement, plâtrés et donnéunes une finition lisse, sont souvent étanches à l’air. Cependant, ils peuvent développer des fissures pour une raison ou une autre au fil du temps. Ces fissures laisseront facilement entrer et sortir de l’air. Cela interfère avec les conditions de température dans le bâtiment. La fissure ferait refroidir l’air à l’intérieur du bâtiment par temps froid.
Il ne faut pas une grande fissure sur le mur pour qu’il y ait une fuite d’air. La fissure pourrait même ne pas être visible à votre œil. Un mur de fissuration est un signe d’un problème structurel plus important. Il est préférable que toute fissure soit détectée tôt avant qu’elle ne devienne plus problématique.
Les inspections thermographiques infrarouges révéleront clairement toutes les fissures qui pourraient être présentes sur vos murs. Lorsqu’il y a une différence de température importante dans l’air extérieur et l’air à l’intérieur du bâtiment, la caméra d’inspection thermographique infrarouge capte la fissure tout simplement.
Certaines fissures sont encastrées dans le mur. Ils tiendront une bulle d’air à l’intérieur du mur. Cette bulle aura toujours une température différente de celle du béton qui l’entoure. C’est sur cette base que même les moindres fissures sont capturées.
Les fissures dans les murs de béton continuent souvent de s’agrandir. La fissure va certainement causer plus de problèmes de fuite d’air à mesure qu’il grandit. En outre, il sera beaucoup plus cher de réparer une petite fissure qu’une grande. Nos experts en inspection scannent tous vos murs à la recherche de toute divergence qui pourrait être là. Un mur bien construit sans fissures doit être uniforme.
Les images et les images des balayages muraux sont ensuite analysées pour identifier où se trouvent les fissures. S’il y a une série de fissures, nous allons essayer d’identifier la cause des fissures ainsi. Nous fournissons également des recommandations appropriées sur la meilleure façon de réparer les fissures.
Fuite d’infiltration d’air
L’infiltration d’air est souvent utilisée pour désigner une entrée accidentelle ou non intentionnelle d’air extérieur dans un bâtiment. Tous les types de fuites mentionnées ci-dessus provoquent une infiltration d’air dans le bâtiment. L’infiltration d’air ne doit pas être confondue avec la ventilation. Les systèmes de ventilation permettent à l’air d’entrer dans la maison d’une manière contrôlée. Pour mettre les choses en perspective, l’air qui entre dans le système de ventilation est recherché par l’air. S’il entre par n’importe quel autre endroit, il est indésirable et donc une fuite.
Bien que l’infiltration d’air n’est pas une si mauvaise chose lorsque vous avez besoin du bâtiment pour rester au frais par temps chaud, il est mauvais quand il fait extrêmement froid. Cette infiltration provoque l’air à l’intérieur du bâtiment pour refroidir, pourquoi vous avez du mal à le réchauffer. Vous finissez par payer d’énormes factures d’énergie. La technologie d’inspection thermographique infrarouge permet d’identifier ces infiltrations dans les bâtiments résidentiels et commerciaux.
Nos experts sont en mesure d’identifier l’endroit exact des infiltrations et le type d’infiltration qu’elles sont. Cela nous permet de formuler des recommandations appropriées sur ce qui devrait être fait pour remédier à la situation. La technologie d’imagerie thermographique infrarouge a simplifié ce qui serait autrement une tâche très difficile, et dans certains cas même impossible.
Savoir exactement quel est le problème, et ce qui doit être fait vous donne un effet de levier quand il s’agit de la négociation avec les réparateurs. Beaucoup de propriétaires ou d’hommes d’affaires seront dupés par des réparateurs parce qu’ils ne comprennent pas l’ampleur du travail. Vous serez également en mesure de s’assurer que le réparateur a effectivement fait le travail que le réparateur est censé faire.
Beaucoup de gens courent souvent pour monter leurs radiateurs lorsque le bâtiment se sent froid. D’autres se précipiteront pour allumer leurs ventilateurs et climatiseurs quand il fait trop chaud. Beaucoup ne savent pas sur les types d’infiltrations d’air mentionnés ci-dessus, et ils ne se soucient pas de vérifier pourquoi leurs systèmes fonctionnent mal. Ces infiltrations vont certainement augmenter le coût des factures d’énergie chaque mois. La mise en service d’une inspection thermographique infrarouge simple, rapide et efficace pourrait vous éviter tout le problème. Contactez-nous aujourd’hui si vous avez besoin de votre bâtiment résidentiel ou commercial inspecté pour l’une des infiltrations d’air ci-dessus.