Thermographic Inpection Laval

Thermo Elite Inc. offre une vaste gamme de services d’inspection thermographique sur place à Mansfield. Nous sommes la principale société d’inspection thermographic qui fournit une gamme complète d’inspections thermiques de qualité supérieure aux propriétés résidentielles et commerciales. Tous nos services d’inspection thermique sont disponibles à des prix raisonnables et ont toujours fait de la satisfaction de nos clients la priorité absolue dans notre entreprise.

La thermographie permet de découvrir les problèmes électriques cachés, les défauts structurels, l’humidité et les problèmes d’isolation sans briser les murs. Il fonctionne comme un programme d’entretien qui vous aide à trouver nos problèmes avant qu’ils ne causent des dommages majeurs.

Comment cela fonctionne-t-il?

Des inspections thermiques sont effectuées à l’aide de nos caméras infrarouges haut de gamme.

Ces caméras infrarouges mesurent la différence d’énergie thermique libérée par les objets. Les couleurs des images reflètent différents niveaux de chaleur, indiquant les zones chaudes et froides. Un thermographe formé peut facilement interpréter ces images et repérer les problèmes cachés tels que les pannes électriques, ladétection de l’humidité, les fuites d’eau,etc.

Un thermographe qualifié repérera des questions telles que :

  • Humidité dans les murs
  • Fuites dans les conduits et plomberie
  • Problèmes d’isolation
  • Chauffage au sol et sous le plancher
  • Fuite d’air à travers les murs extérieurs
  • Fuite de chaleur incorrecte des appareils électroménagers et des circuits électriques
  • Problèmes de scellant de fenêtre

Pourquoi nous choisir ?

En tant qu’équipe d’inspecteurs thermiques professionnels et expérimentés, nous savons comment vous fournir des résultats précis. Nous utilisons de l’équipement de haute qualité et fournissons un rapport complet de nos inspections. Nos services sont rapides et rentables.

Contactez-nous pour planifier votre inspection et obtenir un devis!

Nos services thermographic sont maintenant disponibles à Mansfield, en Ontario. Pour en savoir plus s’il vous plaît appelez-nous au 1-844-969-5150.

Thermographic Inpection Laval

Thermo Elite Inc. offers a wide range of on-location thermographic inspection services in Mansfield. We are the leading thermographic inspection company that provides a full range of top-quality thermal imaging inspections to both residential and commercial properties. All our thermal inspection services are available at reasonable prices and have always made customer satisfaction the top priority in our business.

Thermography helps in discovering hidden electrical issues, structural defects, moisture, and insulation problems without breaking down walls. It works as a maintenance program that helps you find our issues before they cause any major harm.

How does it work?

Thermal inspections are carried out with the use of our high-end infrared cameras.

These infrared cameras measure the difference in thermal energy released by objects. The colours in the images reflect different levels of heat, indicating hot and cold areas. A trained thermographer can easily interpret these images and spot hidden problems such as electrical failures, moisture detection, water leakage, etc.

A trained thermographer will spot issues such as:

  • Moisture in walls
  • Leaks in ducts and plumbing
  • Insulation issues
  • In-floor and under-floor heating
  • Air leakage through external walls
  • Incorrect heat leakage from appliances and electrical circuits
  • Window sealant issues

Why choose us?

Being a team of professional and experienced thermal inspectors, we know how to provide you with accurate results. We use high-quality equipment and provide a comprehensive report of our inspections. Our services are prompt and cost-effective.

Contact us to schedule your inspection and get a quote!

Our thermographic services are now available in Mansfield, Ontario. To know more please call us at 1-844-969-5150.