Coût d’inspection thermographique

Thermo Elite Inc. fournit maintenant l’inspection thermographique à Pincourt à tous les bâtiments résidentiels, commerciaux et industriels. Si vous êtes un acheteur, un vendeur ou un propriétaire d’une maison, notre inspection thermographique dépassera votre attente par notre inspection complète de propriété.

Chez Thermo Elite Inc., nous avons une équipe d’ingénieurs très expérimentée, professionnelle et certifiée pour vous fournir un service satisfaisant. Nous accordons toujours la priorité aux intérêts de nos clients et travaillons en fonction de leurs besoins.

Si vous êtes propriétaire d’une maison ou à tout acheteur potentiel, l’inspection thermographique fournira des renseignements précieux sur le niveau d’efficacité d’un bâtiment. Cette technique est fiable, efficace, rapide et n’est pas destructrice. Avec l’imagerie thermique, vous pouvez facilement découvrir tous les problèmes cachés dans votre bâtiment. De nombreux problèmes qui ne sont pas visibles aux yeux nus peuvent également être facilement détectés avec l’imagerie thermique. Avec l’inspection thermographique, vous pouvez facilement trouver des problèmes dans les bâtiments tels que les fuites d’humidité et les dysfonctionnements électriques dans les murs, sous les planchers, et dans d’autres endroits cachés.

Beaucoup de problèmes qui ne sont pas détectables avec les yeux nus tels que la chaleur perdent dans le bâtiment, emplacement obstrué de drain, fils électriques défectueux sous les murs, infestation de parasites, fuites de toit, et beaucoup plus peuvent également être facilement identifiés avec elle. En connaissant un problème caché dans votre bâtiment, vous pouvez facilement résoudre ceux dans les premiers stades d’autres ces problèmes peuvent devenir des réparations coûteuses à l’avenir.

Peu de nos services d’inspection thermographique à Pincourt sont:-

  1. Localisateur de vidange par Thermographic Infrarouge
  2. Inspection d’imagerie thermique électrique
  3. Inspection de la perte de chaleur résidentielle et commerciale thermographique
  4. Imagerie thermique pour le chauffage au sol
  5. Imagerie thermique pour la détection des rongeurs et des insectes
  6. Détection des fuites d’eau thermographiques
  7. Inspection du mur de Thermographie

Nos services ne se limitent pas à ceux-ci, mais nous offrons des services d’imagerie thermique à Pincourt. Pour en savoir plus sur notre service, vous pouvez nous appeler au 514-969-5150 ou tout simplement nous envoyer un courriel à [email protected]

Thermographic Inspection Cost

Thermo Elite Inc. is now providing thermographic inspection in Pincourt to all residential, commercial and industrial buildings.  If you are a buyer, seller, or homeowner, our thermographic inspection will exceed your expectation through our comprehensive property inspection.

Here at Thermo Elite Inc. we have very experienced, professional, and certified team of engineers to provide you a satisfactory service. We always put our client’s interests first and work accordingly to their needs.

If you are a home owner or any potential home buyer, thermographic inspection will provide valuable information about a building’s efficiency level. This technique is reliable, efficient, fast and is non destructive. With thermal imaging you can easily found out any hidden problems in your building. Many problems that are not visible to naked eyes can also be easily detected with thermal imaging. With thermographic inspection you can easily find out issues in building such as moisture leaks and electrical malfunctions in walls, under floors, and in other hidden places.

Many problems that are not detectable with naked eyes such as heat lose in the building, clogged drain location, faulty electric wires beneath walls, pest infestation, roof leaks, and much more can also be easily identified with it. By knowing a hidden problem in your building you can easily fix those in early stages else these problems can become costly repairs in future.

Few of our thermographic inspection services in Pincourt are:-

  1. Drain Locator by Infrared Thermographic
  2. Electrical Thermal Imaging Inspection
  3. Thermographic Residential & Commercial Heat Loss Inspection
  4. Thermal Imaging For In-Floor Heating
  5. Thermal Imaging For Rodent And Insect Detection
  6. Thermographic Water Leak Detection
  7. Thermography Wall Inspection

Our services are not limited to these but we offer array thermal imaging services in Pincourt. To know more about our service you can call us at 514-969-5150 or simply email us at [email protected].