We accept Visa, Mastercard, American Express, e-transfer/interac and cheque.

Close
1-844-969-5150 [email protected]

We accept Visa, Mastercard, American Express, e-transfer/interac and cheque.

Pourquoi les inspections infrarouges d’imagerie thermique sont grandes pour une première maison ?

L’achat d’une nouvelle maison n’est jamais une décision facile. Il y a tellement de choses qu’il faut examiner. Nous préférerions tous acheter une maison qui est parfaite dans tous les sens. Certaines choses telles que l’emplacement de la maison, la localité, les voisins, la distance du supermarché/école/bureau etc. Chaque détail est analysé avant de finaliser votre maison de rêve. De plus, il n’y aurait pas deux maisons identiques. Chaque maison aurait un aspect différent qui peut ne pas sembler être l’image parfaite.

Normalement, nous avons tendance à regarder tous les aspects visibles de la maison, mais avez-vous déjà demandé qu’il peut y avoir des problèmes qui sont cachés ou non visibles à travers les yeux nus. Oui, c’est vrai. Même une nouvelle maison peut avoir des problèmes qui sont cachés et pas facilement visibles. Les problèmes tels que la perte d’énergie, les points chauds électriques, les problèmes liés à l’humidité, les infestations de petits et grands ravageurs, les fuites d’eau de la structure, etc. Ce sont des questions qui peuvent s’avérer graves lorsqu’elles ne sont pas inspectées en temps opportun.

Mais heureusement, il existe une technologie qui aide à repérer ces problèmes invisibles afin qu’ils puissent être corrigés en temps opportun. L’utilisation de inspection d’imagerie thermique infrarouge peut repérer les changements de température dans divers coins de la maison ou de la structure du bâtiment. Avec ses résultats, vous pouvez découvrir les domaines problématiques qui doivent être traités. C’est une bonne technique d’inspection particulièrement pour des acheteurs à la maison de première fois.

Qu’est-ce que les inspections thermiques d’imagerie?

Le processus d’inspection thermique est essentiellement l’utilisation d’un caméra infrarouge qui permettrait une analyse approfondie de toute maison ou bâtiment. Cette caméra détecte tout problème caché qui autrement n’est pas facilement disponible par le mode conventionnel des inspections à domicile. Le processus d’imagerie thermique est connu pour détecter même les plus petits changements de température qui est présent d’une partie de la maison à l’autre. Les variations de température sont ensuite affichées sur l’écran de la caméra. Des spots  » chauds  » ou froids sont affichés sur l’écran de la caméra. Ces endroits aident à identifier les zones de la maison ou du bâtiment qui sont problématiques. Pour un acheteur d’une nouvelle maison, c’est une grande technique pour identifier de tels problèmes cachés. Même pour un vendeur, pour éviter tout embarras devant l’acheteur, cette technique peut être utilisée pour travailler sur tous les domaines problématiques.

 

Le processus d’imagerie thermique est connu pour être l’une des techniques non invasives qui peuvent aider à comprendre les problèmes d’une personne aurait à traiter. Ce n’est pas un processus fastidieux ou compliqué. C’est une méthode assez simple et simple. Cependant, vous pouvez avoir besoin d’une expertise dans ce domaine pour interpréter les résultats affichés sur l’écran de la caméra. La caméra infrarouge est spécialement conçue pour capturer les images de l’un des objets qui dégagent les signaux de chaleur. Ce processus permet également de voir ce qu’il y a derrière les murs afin de déterminer si tout est clair à l’autre extrémité.

Effectuer un balayage légitime de la propriété aiderait également à éviter d’acheter de telles maisons qui peuvent sembler bonnes de l’extérieur mais est problématique de l’intérieur. S’il y a n’importe quel genre de signatures de chaleur, elles seraient ramassées et s’afficheraient sur l’écran de caméra. L’inspecteur fournirait alors un aperçu détaillé de ce que sont les résultats, sur la base de laquelle vous pouvez prendre une décision précise. Pour la première fois les acheteurs à la maison, cette technique est une bénédiction puisqu’elle éviterait de perdre dehors sur des sommes énormes d’argent pour acheter une propriété qui est infestée de l’intérieur.

Comment Infrared Thermal peut-il aider les acheteurs d’une première maison?

Les dysfonctionnements électriques, le toit qui fuit, la perte d’énergie et l’isolation inadéquate sont quelques-uns des problèmes cachés dans une maison ou un bâtiment. Pas nécessaire qu’une nouvelle maison serait complètement parfait de tous les aspects. Même si la structure peut sembler parfaite et forte de l’extérieur, il peut y avoir certaines questions cachées qui ne sont pas visibles à l’œil nu. Dans de tels cas, il est important d’effectuer une inspection approfondie. Les méthodes conventionnelles peuvent ne pas être 100 pour cent précis, mais si vous prévoyez pour une inspection d’imagerie thermique, alors il vous ferait économiser beaucoup de temps et d’énergie à l’avenir.

Passons en revue quelques-uns des problèmes qui peuvent être facilement identifiés à l’aide du processus d’imagerie thermique.

Problèmes électriques :

Il y a un certain nombre de disjoncteurs et d’autres équipements électriques dans un bâtiment. Mais dans quelle mesure êtes-vous confiant qu’ils sont tous en bonne condition de travail? L’utilisation d’imageurs thermiques permettrait de prendre des mesures précises, même à distance. C’est un outil idéal pour trouver tous les domaines problématiques quand il s’agit de l’équipement électrique. L’imagerie thermique permet également d’identifier les problèmes dans les circuits ou les équipements qui sont à une hauteur.

problème électrique

La technique d’imagerie thermique est également une excellente méthode pour identifier les connexions lâches. Sur une période de temps, en raison de la saleté il ya une résistance supplémentaire qui se crée qui conduit finalement à la surchauffe. Même si l’on n’est pas au courant, vous pouvez effectivement avoir tendance à perdre sur l’une des phases qui peuvent mettre les gens dans les lieux en danger.

L’utilisation de l’imagerie thermique est un moyen d’attraper ces zones problématiques invisibles pour éviter toute perte majeure de biens et d’êtres humains. Ainsi, lorsque la caméra thermique est la numérisation est à travers la zone et s’il ya des dommages du système électrique, puis l’écran d’image de la caméra afficherait des taches jaunes. Cela faciliterait l’identification correcte de l’endroit et des travaux de réparation pour l’acheteur.

Fuites de toit :

Un des atouts les plus précieux pour n’importe quelle maison ou bâtiment est son toit. Par conséquent, vous ne voulez pas que quelqu’un de signaler sur la flaque d’eau qui a été causée en raison de toit qui fuit. Une façon d’identifier ce problème avant qu’il ne s’aggrave est grâce à l’imagerie thermique. La caméra infrarouge aiderait à traquer l’état du toit et également fournir des données basées sur les taches de couleur en cas de problèmes.

fuite de toit

Quelques problèmes qui peuvent survenir sont des lacunes dans la couture, une membrane compromise et des perforations parmi beaucoup d’autres. N’importe lequel de ces problèmes peut causer l’eau à saturer dans l’isolation présente au-dessus de la plate-forme de toit. Comme le soleil brille vers le bas, l’humidité commencerait à chauffer. Pendant la nuit, le toit irradiait de chaleur. Mais les zones sur le toit qui retiennent l’humidité prendrait encore plus de temps dans la chaleur rayonnante en raison de l’élévation de la masse thermique. Entre le coucher du soleil et minuit, il y a un certain moment où ces taches se démarqueraient comme un problème grave.

Sans oublier, l’utilisation de l’imagerie thermique aiderait à économiser le coût qui irait en remplacement du toit. Aucun d’entre nous ne voudrait faire face à une situation où vous venez d’acheter une nouvelle maison et maintenant faire face à un toit problématique. Le processus d’imagerie thermique pour un toit est mieux fait pendant les heures du soir comme mentionné ci-dessus. À ce moment-là, les autres matériaux de toiture auraient déjà libéré la chaleur affichant ainsi la tache de couleur pourpre ou bleue sur l’écran d’image de caméra. D’autre part, les matériaux qui ont hydraté serait encore chaud affichant ainsi tache de couleur orange ou rouge sur l’écran d’image de l’appareil photo.

Infestation de ravageurs :

Termites Rongeurs termites peuvent causer des ravages dans tous les locaux. Il existe des outils et des méthodes traditionnels utilisés pour identifier de telles infestations. Mais la plupart de ces outils traditionnels ne seraient que des outils de mise à l’échelle et ils permettraient d’évaluer le niveau d’humidité présent dans la structure. Pas toujours l’inspecteur des ravageurs obtiendrait une réponse précise lors de l’inspection avec ces outils. Par conséquent, la plupart du temps, il ya eu des cas où les inspecteurs ont manqué la présence de termites ou d’autres ravageurs conduisant à des problèmes majeurs à l’avenir. Évidemment, ce n’était pas la faute des inspecteurs alors que les outils n’étaient pas assez robustes pour détecter la présence de parasites ou de termites dans certaines parties des bâtiments ou des maisons.

Infestation de ravageurs

Mais grâce à l’imagerie thermique, le processus d’identification de la présence de ces termites ou ravageurs est devenu assez facile et en même temps assez précis pour ne pas être manqué. Lla technologie infrarouge qui est présent dans cet outil sentirait tout changement dans la température. Par conséquent, la caméra ne peut pas manquer toutes les colonies de termites, même à des endroits inaccessibles. Toutes les parties des structures indépendamment de la difficulté d’accès peuvent être facilement numérisées et les résultats sont affichés sur l’écran de la caméra.

On ne peut nier que les caméras thermiques peuvent également facilement fournir des données dans l’obscurité totale, ce qui facilite l’identification des rongeurs ou des souris. Nous sommes tous conscients que les souris aiment mâcher des trous à l’intérieur des murs. Ces caméras infrarouges peuvent facilement identifier tous les changements de niveau de température à l’intérieur des murs qui ont été causés en raison des poches à ciel ouvert. Les caméras thermiques peuvent facilement détecter la chaleur autorisée par les rongeurs.

Problèmes structurels :

Les inspections thermiques permettent de parcourir facilement les plafonds, les planchers et les murs de n’importe quelle structure. La caméra peut identifier tout changement dans le niveau de température. Cela peut donner un signal sur tous les composants endommagés ou manquants dans la structure. Pour un acheteur potentiel, les résultats disponibles grâce à l’imagerie thermique sont précieux. Depuis les résultats aident alors à prendre une décision d’aller dans la propriété ou non.

conclusion:

Lorsque vous êtes à l’affût d’une nouvelle maison, et si vous ne voulez pas de maux de tête plus tard, alors il est préférable d’effectuer une inspection d’imagerie thermique. En même temps, les vendeurs à la maison devraient éviter un tel embarras et des issues inattendues. Par conséquent, les zones problématiques doivent être fixées avant de montrer la propriété à tout acheteur éventuel. Il est également recommandé d’interpréter les résultats de l’imagerie thermique par un expert. Puisqu’il n’y aurait aucune marge de manœuvre pour toute erreur. Les inspecteurs sont bien versés avec le codage des couleurs et peuvent fournir un jugement précis de la question dans la propriété.

Contactez-nous
error: Content is protected !!