Coût d’inspection thermographique

La thermographie infrarouge a parcouru un long chemin en relativement peu de temps. Thermo Elite Inc. est une entreprise qui a fonctionné avec le temps et a émergé comme une entreprise thermographic top-rated au Canada. Nous sommes fiers d’offrir maintenant nos services à la grande ville de Vanier, en Ontario.

Nous fournissons des inspections thermographiques non destructives pour les bâtiments résidentiels, commerciaux et industriels. La thermographie vous aide à trouver des problèmes difficiles à détecter sans l’utilisation de notre équipement haut de gamme et de thermographes certifiés pour comprendre les lectures.

Qui a besoin d’une inspection d’imagerie thermique?

Une inspection d’imagerie thermique est utile pour les secteurs commercial et résidentiel. Il est également utile pour les acheteurs potentiels qui veulent inspecter soigneusement le bâtiment avec des préoccupations spécifiques, telles que des fuites d’air ou d’eau, des problèmes de toit ou d’humidité, des problèmes d’eau, le chauffage au sol ou des problèmes électriques.

L’avantage principal de la thermographie infrarouge est que de grandes zones peuvent être numérisées rapidement sans causer de dommages.

L’inspection thermographic vous aide à résoudre des problèmes tels que :

  1. Localisation de tuyaux radiants défectueux dans des planchers de béton
  2. Détection de l’humidité dans le bâtiment
  3. Perte de chaleur dans la structure du bâtiment
  4. Intrusion d’humidité des toits plats
  5. Inspection des murs et inspection de l’enveloppe du bâtiment
  6. Inspection du câblage électrique

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services s’il vous plaît appelez-nous au 1-844-969-5150 ou vous pouvez également nous envoyer un courriel à [email protected].

Thermographic Inspection Cost

Infrared thermography has come a long way in a relatively short time. Thermo Elite Inc. is one company that ran with the times and has emerged as a top-rated thermographic company in Canada. We are proud to now be offering our services to the great city of Vanier, Ontario.

We provide non-destructive thermographic inspections for residential, commercial, and industrial buildings. Thermography helps you find issues that are hard to detect without the use of our high-end equipment and certified thermographers to understand the readings.

Who needs a thermal imaging inspection?

A thermal imaging inspection is helpful for both commercial and residential sectors. It is also helpful for potential buyers who want to thoroughly inspect the building with specific concerns, such as air or water leaks, roof or moisture concerns, water issues,in-floor heating or electrical problems.

The key advantage of infrared thermography is that large areas can be scanned quickly without causing any damage.

The thermographic inspection helps you fix problems such as:

  1. Locating faulty radiant pipes in concrete floors
  2. Detecting moisture in the building
  3. Heat loss in the building structure
  4. Moisture intrusion of flat roofs
  5. Wall inspection and building envelope inspection
  6. Electrical wiring inspection

If you would like to know more about our services please call us at 1-844-969-5150 or you can also email us at [email protected].